Dominique Gaïda

Chef de projet Recherche Clinique

Docteur en microbiologie-biochimie, ancienne chef de projet gestion des données cliniques chez Clin Data Management et chef de projet clinique chez MT3D (Management Therapeutic Drug Discovery & Dvlp), Dominique Gaïda est entrée chez MEDSENIC en qualité de chef de projet Recherche Clinique. Elle est chargée principalement de la gestion, l’animation et la coordination des essais cliniques, en priorité la GvHD (Réaction du Greffon contre l’Hôte) en relation avec la responsable des études cliniques, la CRO et les centres cliniques investigateurs.

Catherine Lemonnier

Directrice Médicale supervision des essais cliniques

Docteur en Médecine, spécialités Pédiatrie et Génétique, Consultante scientifique pour MEDSENIC, Directrice de la Recherche Clinique chez Schering Plough puis chez Merck. Passionnée par l’innovation en matière d’essais cliniques dans tous les aires thérapeutiques, avec un intérêt particulier pour la Virologie (HépC et HiV), l’Oncologie, l’Immuno-oncologie et l’Immunologie.
Focus : renforcer l’attractivité de la France en collaboration avec les Affaires médicales et développer l’éducation et le partenariat expérimentaux.
Solide expérience antérieure en Affaires Médicales chez Schering Plough : documents règlementaires et promotionnels et partenariats entre chercheurs.

Julie Rachline

Chargée de la stratégie et du développement corporate

Docteur en neuropharmacologie, Julie Rachline apporte une décennie d’expériences en tant qu’investisseur dédiée à la Santé et deux ans de recrutement et accompagnement de cadres dirigeants dans cet univers. Elle a notamment réalisé des investissements chez Nanobiotix (Alternext NANO), HalioDx, BrainEver ou encore Stimulus, dont elle a été membre des conseils d’administration ou de surveillance, tout comme chez Voluntis ou Ipsogen. Depuis 2015, Julie dirige LallianSe, un accélérateur opérationnel, qui constitue et anime des équipes externalisées en temps partiel pour les entreprises du monde de la santé.